Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Publicité
Archives
26 novembre 2007

Tadaaaaaam

Oui, je sais, je traîne, je traîne, mais que voulez-vous, un tel recueil de recettes et d'anecdotes en cuisine ne s'écrit pas comme ça, quoi... Hahem... Je vous assure. En tout cas, promis, je m'y mets quand mon rôle de SuperMaîtresse me laisse un peu de temps pour celui de WonderMaman.

En attendant, grande nouvelle : depuis hier, la voici, la voilà, LA...


***roulement de tambour***


PREMIERE DENT !

Une incisive médiane, en bas à droite. Je ne l'avais même pas sentie sous la pulpe du doigt, mais elle a frotté sur mon ongle quand j'ai mis du gel sur la gencive du haut. Qui c'est qui va bientôt avoir un sourire de winner, mmmh ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo Arthur !<br /> <br /> La mienne a sorti les 2 premières d'un coup. Du coup, au moins son sourire est symétrique. On a la classe ou on ne l'a pas :o)
Publicité