Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Publicité
Archives
10 novembre 2010

En passant...

Tout se passe bien, j'aurais plein de choses à écrire si j'en avais le temps, de mon vécu aux réactions de l'Asticot face à cette nouvelle grossesse, sans oublier le chamboulement de toute la maison pour accueillir un deuxième bébé...

En attendant, juste une chose, mais d'importance : l'écho de ce matin nous a révélé une petite fille :-)

Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
I
J'en suis ravie pour toi ! D'abord parce que dans tous les cas c'est génial mais parce qu'il me semble que tu voulais une fille. Perso, j'adore avoir les 2 !
E
J'ai moi aussi une fille née le jour du printemps,il y a déjà longtemps.Passez un très bon hiver.Bisous à l'Asticot.
L
Félicitations !<br /> Une petite Kokeshi ;-)<br /> <br /> Comment te sens-tu ? Tout va bien ? L'asticot t'asticotte ? (oui, je sais c'est facile).<br /> <br /> A bientôt j'espère !
M
Yes !
Publicité