Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Publicité
Archives
2 décembre 2007

Mayday mayday

  1. Mauvais karma - stop - Arthur a une bronchiolite surinfectée - stop - Beaucoup de fièvre depuis mercredi, plus du tout d'appétit - stop - Ai dû quitter ma classe samedi matin pour le rejoindre aux urgences - stop - Hospitalisation depuis hier, sous oxygène - stop - Après beaucoup d'insistance de notre part, une sonde gastrique a été posée et permet de le nourrir quand l'équipe du moment ne se bute pas sur le biberon à tout prix - stop - Oui, je suis un petit peu beaucoup très très en colère sur ce point (à peine 180 ml dans l'estomac aujourd'hui) - stop - Plus de détails demain après le nouveau bilan sanguin et le bilan ORL.

WonderMaman du week-end qui redevient SuperMaîtresse inquiète demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
- oliviachanteuse, Pluche, irkirkirk, louloutte > Merci :-)<br /> <br /> - louloutte > Non, pas de perf, l'interne en a parlé au départ comme d'une étape possible après la SGN... mais comme il a déjà fallu attendre un bon moment avant qu'ils ne la posent... Enfin, c'est un peu mieux aujourd'hui, je vais aller détailler ça ;-)
L
Il est pas sous perfusion ton pti loup? Parceque si oui ne t'inquiete pas il a tous les apports qu'il faut avec la perfusion. Je suis infirmière (en réa pas en pédiatrie) mais si je peux aider à répondre a des questions.. <br /> En tout cas courage.
I
Plein de courage !!
P
rouloulou !<br /> <br /> courage a vous deux, calin au p'tiot
O
Merde...Bon courage!!!Et plein de bisous pour Arthur!
Publicité