Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Publicité
Archives
5 décembre 2007

Bon...

Du mieux : la fièvre est descendue, les gavages restent d'actualité mais sur deux heures et plus sur quatre, et surtout Arthur a recommencé à sourire et à jouer.
On n'est pas sortis d'affaire pour autant : la saturation reste mauvaise et l'oxygène s'avère encore indispensable. On en a eu la preuve aujourd'hui : l'alarme s'est déclenchée et a continué longtemps à sonner. On cherchait ce qui clochait avec l'homme (lunettes en place, loulou calme etc...), la sat était descendue autour de 85, et on a fini par ce rendre compte qu'il n'était plus branché. Quelqu'un avait oublié de remettre le tuyau en place après des soins. Au final, il l'ont remonté à 2,5 litres (ils l'avaient baissé à 2 litres hier).
D'après l'interne, on arrive à la fin de la phase critique, mais on est encore loin de la guérison. Il n'a pas voulu nous donner d'estimation de date de sortie. Tout ce qu'on espère, c'est qu'il ne passera pas son premier Noël là-bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
- ingrid > Oui, on s'est relayé pour dormir là-bas... et malgré la fatigue je n'aurais simplement pas pu faire autrement... Merci pour les pensées :-)<br /> <br /> - louloutte > Merci :-) En effet ça va mieux, et on s'est alarmés pour rien, il rentre demain normalement.
L
Du courage du courage du courage.. Allez je suis sure qu'il va déjà mieux à l'heure qu'il est. Mais bon je ne pense qu'il passera noel a l'hopital on a quand mm un peu de marge d'ici là!
I
Je n'avais pas réalisé à quel point c'était... Un séjour à l'hôpital, si petit... quelle épreuve pour vous, et pour lui ! Et puis j'imagine que c'est plein de bouleversements pratiques... vous dormez là-bas ?<br /> Pensées pour tous les trois.
Publicité