Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Publicité
Archives
3 mai 2008

L'abus de blogs nuit gravement à la santé

Il est 00h40, et nous rentrons des urgences. Pas pour l'asticot, non, cette fois c'est l'homme qu'il a fallu emmener, après avoir trouvé en urgence un baby-sitter (en l'occurrence deux : mon frère et un de ses copains, repêchés à la va-vite dans un bar).

Figurez-vous qu'après la chute d'Asticotboy (que je redoutais depuis que j'avais lu la mésaventure de LaPatate, ça n'a pas suffi pour y échapper), nous avons été victimes (enfin l'homme, donc, moi je m'en sors bien) de la malédiction de la cornée égratignée par des petits doigts potelés (vue récemment chez Syven et son Haricot).

Je ne vois que trois explications :
1) Franchement, on n'est rien que des copieurs.
2) Quelqu'un a marabouté ce blog.
ou
3) Les ennuis liés aux bébés, c'est contagieux, il faut le savoir.

J'espère qu'on a atteint notre quota, je vous tiens au courant dès que l'ophtalmo aura examiné l'espèce de magma infâme qui forme une boule sous mon oeil, dans deux semaines (j'ai eu le rendez-vous le plus rapide de l'ouest, c'est déjà ça).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
- ingrid > C'est ça, ça doit être lié au Y.<br /> Ca se remet plutôt bien, il peut sortir avec des lunettes de soleil (et non plus les lunettes de ski comme samedi matin lorsque je l'ai emmené à nouveau au CHU pour qu'il voie un médecin :-D).<br /> A en parler autour de moi (à l'école notamment, je me suis aperçue que c'est apparemment très courant (deux cas rien que parmi mes collègues).
I
Ouille ! Fais moi penser à ne plus lire ton blog alors...<br /> <br /> A moins que ce ne soit qu'avec les garçons ?<br /> <br /> Bon courage, j'espère qu'il va vite et bien s'en remettre !
Publicité