Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Publicité
Archives
24 janvier 2008

Narcisse

Hahem, hahem... On aurait peut-être pas dû lui dire qu'il est le plus beau bébé du monde (ah si, je vous assure, et je suis super objective en plus).
Hier, pendant qu'on prenait le thé, AsticotBoy était assis dans son tapis d'éveil, le tableau d'activités sur les genoux. D'habitude il fait juste rouler la boule ou la toupie, il a aussi compris comment on fait tourner la roue du téléphone, mais pas encore tout à fait le principe des volets.
Mais là, nouveauté. Il s'est mis à se marrer tout seul, et puis à roucouler, toujours souriant, la bave aux lèvres. Intrigués, on a posé nos tasses pour l'observer... eh ben c'était le mâ-gni-fique bébé dans le miroir qui l'intéressait tant. Et vas-y que je m'auto-congratule, que c'est moi le plus beau, et wouaouh, ces deux dents et cette crête "mon-père-ne-m'a-pas-coiffé-ce-matin ", c'est du plus bel effet, elles vont toutes tomber à la crèche. Yeah.

Ah ben nous, pour le coup, on a bien rigolé aussi. Voilà ce qui arrive quand on est une greluche, aussi, on fabrique des bébés fashion.

En tout cas, ses dents, il en prend soin : pas question de lui retirer la brosse à dents tant qu'il n'estime pas l'avoir assez mâchouillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
- Chulie > A vrai dire j'en sais rien... pour l'instant je dirais que non. Mais bon, il a l'air sympa ce bébé quand même, on rigole bien avec lui.<br /> <br /> - ingrid > Hu hu, une vraie petite greluche :-)<br /> <br /> - nanoo > Justement, son nouveau grand plaisir, c'est d'être intallé devant le placard de l'entrée (trois grandes portes de miroirs, youhou !)
N
Trop fort! Va falloir lui acheter un miroir plus grand! ;DDD
I
Oui, il ne va pas tarder à prendre conscience que c'est lui, et que par conséquent il est dissocié de sa maman, il a une identité propre.<br /> C'est pour ça que vers 9 à 12 mois ils ne veulent pas lâcher Maman !<br /> <br /> Et si je te disais que la nôtre regarde attentivement les tenues que je place à côté d'elle pour les jauger, dans les magasins ? C'était surtout flagrant pour la robe de princesse qu'on a achetée pour Noël...
C
Tu pense qu'il se reconnait dans le miroir ?
Publicité