Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Publicité
Archives
4 janvier 2007

L'art de l'infusion

Ce soir après le repas...
L'HOMME - Tu veux une infusion ?
MOI (qui n'en ai pas pris depuis un bon moment) - Ouais, y a quoi ?
L'HOMME - Eh ben nuit tranquille... ou ventre plat...

A tous les coups, c'est moi qui l'ai achetée celle-là, mas là, je ne suis pas sûre que ça marche :-D

A part ça, je suis en retard, mais bonne année tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hu hu :)<br /> <br /> Très bonne année à toi !
C
Moi j'ai "balsamique", "harmonie" et deux "énergie".
M
Moua ha ha<br /> Tu crois que boire de l'infusion ventre plat, ça rend stérile? :-))))<br /> <br /> Bonne année à vous <br /> Je te souhaite un joli bébé en bonne santé, et plein de bonheur avec ta future petite famille.<br /> <br /> Gros bisous!!
N
j'ai esseyé aussi ventre plat et je confirme, ça marche pas!
Publicité