Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Publicité
Archives
26 juillet 2010

***100***

feu1

Et voilà, c'est le centième ! Certes, en presque quatre ans, ça ne fait pas un rendement de folie, mais bon...

Pour fêter ça, je vais céder à l'appel de la chaîne et vous révéler 10 informations capitales que vous ne connaissez (peut-être) pas encore sur moi... Bon, il y en a deux fausses, à vous de trouver lesquelles :

1) Je suis une angoissée du sèche-linge. Quand je le mets en route, je retourne systématiquement vérifier si Lulu n'est pas coincée dedans.

2) J'ai une licence de plongée sous-marine. J’ai adoré plonger en Crête.

3) Je suis une fan de flashmobs. J'ai été enthousiasmée par celui des Black Eyed Peas à Chicago pour l'anniversaire de l'émission d'Oprah Winfrey.

4) Je me sens nauséeuse et fatiguée. On dirait bien que quelque chose de chouette se prépare et que notre vie va changer fin mars.

5) J'adore les polars historiques. En vacances, je ne lis que ça.

6) J'ai participé trois fois à la Gloubiboulga night. Je suis très forte aux blind-tests sur les génériques télé des dessins animés des années 80.

7) J’ai commencé une maîtrise de littérature comparée sur les adaptations cinématographiques de Dracula.

8) J'ai une mémoire immédiate d'environ deux secondes et demie. Je me balade toujours avec des tas de listes pour tout et pour rien.

9) Je suis très maniaque. Ca me rassure de savoir que chaque objet est à sa place.

10) J'ai posé presque nue pour des photos gothiques à tendance fetish / SM.

A bientôt pour une nouvelle centaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu l'album photo, je peux donc certifier que la 10 est vraie. La maitrise de littérature aussi (Anne Rice powa). Gloubiboulga night aussi.<br /> <br /> Je pense que ta chatte est trop indépendante pour aller se fourrer dans un sèche linge, j'ai donc un sérieux doute sur la véracité de la 1).<br /> De plus c'est quoi cette histoire de plongée sous marine ? On en aurait forcément parlé toutes les deux j'ai mon niveau 2 moi !<br /> <br /> Et j'espère que tu auras une petite fille.
I
Madame Patate, elle essaie de faire diversion là non ? Parce que moi j'aurais bien dit la 7 aussi, mais si Madame Patate ne dit rien ça doit vouloir dire que c'est vrai...<br /> <br /> Félicitations au fait :)
M
J'hésite entre 2) et 4)<br /> (Non mais pour la 4), sérieux ? Ce serait trooooop cool)<br /> <br /> PS : tu dois toujours m'écrire un billet, je te signale, il serait temps, paske après je sens gros comme une maison l'excuse de la rentrée...
E
Je ne vs lis que depuis qques semaines,mais j'aime<br /> beaucoup.<br /> Je dis 7 & 10, au hasard.
Publicité