Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Publicité
Archives
3 juillet 2010

En vrac...

fete_musique

L'asticot a fait sa première fête de la musique... Gros succès pour le concept, il aimerait que ce soit tous les jours (en plus on à mangé des crêpes, alors...). Du coup on va à des concerts en terrasse, mais la première soirée nous a beaucoup déçus (aucune convivialité, des clients et des serveurs qui se disputent...). On ira aussi au festival Radio France pendant nos vacances à Montpellier, on espère que ce sera un peu plus zen.

Hier, c'était la dernière journée au jardin d'enfants... Oh mais attendez, c'est pas possible... Mon bébé rentre à l'école en septembre ?!??

Dernière journée avec les enfants pour moi aussi, sous une chaleur orageuse absolument épouvantable (pas un souffle d'air dehors, pas mieux dans les classes, et heureusement qu'on était en petit effectif parce que l'excitation était à son comble ! )
J'ai commencé à ranger ma classe (lire "mon chantier") aujourd'hui, j'y retourne lundi, j'ai encore du boulot ! Mais ça fait vraiment du bien de savoir que c'est là que je reviens en septembre.

Bonnes vacances à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, j'ai cru voir Pete Doherty !
Publicité