Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Longtemps j'ai cru que la marmaille...
Publicité
Archives
30 mai 2010

Ah mais je savais pas, dites-donc...

Huit ans qu'il se pointe régulièrement dans ma classe (une année sur trois environ), m'aide à travailler les couleurs et les quadrillages, se pavane sur un de mes t-shirts, trois ans qu'il court sur la frise de la chambre de l'asticot, et on ne m'avait rien dit !

Heureusement qu'AsticotBoy était là pour réparer l'oubli, ce matin au réveil, un petit paquet contenant un cadre en forme de tulipe peint en bleu roi (je sais maintenant dans quelle activité il a ruiné les manches d'un de ses pulls :-D) à la main...
Sachez tous et retenez qu'aujourd'hui, dimanche 30 mai 2010, c'est la fête d'Elmer !

elmer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
- Lilou > évidemment, hé, c'est le mien !<br /> (je rigole, je suis conquise d'avance, mais quand même, il m'impressionne parfois :-))
L
il est formidable cet enfant... :)
Publicité